mercredi 21 juillet 2010

Commentaires SVP !!!

Laissé moi des commentaires SVP ou si non je me sens comme si mes articles sont nuls et inédits !
MERCI !

3 commentaires:

  1. Ben non t commentaire sont cool!Et ton site aussi(blog).Et merci de mécrire dans tes histoire sa me touche vraiment je te jure!Bon @+

    P-S Je suis dans best friend 4-ever!End ever!

    RépondreSupprimer
  2. Je te jure que tes articles sont vraiment bons ! Mais voici des trucs:

    1- Tout le monde aime les images ! ;)
    2- Si tu veux, personnalise ton site en prenant un décor de Club Penguin. (Mais si tu veux le faire, demande à Yeeh car je suis pourrie dans ce domaine xD)
    3- Fais un peu plus d'articles ! :) Les gens seront ainsi plus "intéressés" à lire ton site et te suivront (regarde, sur mon site j'écris beaucoup d'articles XD) !! :)
    4- N'hésite pas à faire de la pub sur ton site, même sur des sites anglais, portugais, espagnols de Club Penguin ! :) La majorité iront visiter ton site, "attirés" par ta pub. :) Je te conseille d'écrire tes pubs en anglais dans les sites anglais, portugais et espagnols. :)
    5- Finalement, ajoute du piquant à tes articles, comme mettre de la couleur sur les mots, et faire des messages sur tes amis, tes nouveaux amis, les sites que tu visites, des articles sur CP... Le choix est grand ! :)

    Si tu veux d'autres trucs, moi je suis là ! :) Ça va bientôt faire un an que mon site a ouvert pour la première fois :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben non tes articles sont super cool!Mais moi je doit visiter une liste de blog (site).Pour ça jai pas trop le temps de regarder ton site et de mettre des commentaires !Je m excuse je viendrai a ton site tout les jours là!!

    RépondreSupprimer