samedi 28 août 2010

Description du copain parfait sur Club Penguin

La première description du copain parfait.
Mon copain Tibum3 est le pinguin idéal.Sa petite copine est Baby Lyli , c'est à dire , moi.Nous sommes fou amoureux l'un de l'autre.Quand il n'est pas là , je m'ennuie de lui et je vais dans son igloo pour me faire r'appellé des souvenirs.Moi , Tibum3 et Dijé4 nous amusons à dire à un pinguin nommé Dimitris... qui appelle mon copain la tomate , Dijé4 l'oignon et moi , la pomme pourite.Vous ne comprenez surment pas pourquoi il m'appelle la pomme pourrite ? Ces a cause de ma couleur.Je suis Brune , alors une pomme pourrite ces Brun.Et mon copain est Rouge alors il l'appelle la tomate , et son ami Dijé4 est Brun lui aussi , mais il l'appelle l'oignon.
Bon , passons au pinguin idéal.Le copain idéal ces mon copain et sa ses sur ! Mon copain est super charmant , gentil , amusant , rigolot , drôle , aimant , amoureux fou de moi , et sa je le sais car sa parrait vraiment XD ... Il est tout ça et encore plus.Si jamais vous rencontré Tibum3 sur Club Penguin vous pouvez lui dire : Ta copine est chanceuse : seulement sa.Il va venir me voir et me demander pourquoi vous lui avez dit cela et je vais lui expliquer XD ... MAIS , il n'est pas niaiseux si il ne comprend pas en premier nis en deuxième.Alors si jamais vous avez rencontré le copain idéal vous n'avez qu'a m'écrire un joli commentaire.

Baby lyli xxx

1 commentaire:

  1. Ben oui méchant copain tu pourrais lui dire qu'il est parfait mais ta vue il ta laisser comme un vieil Barbie toutes chiffoné!Donc tu sais que tu dois faire attention pour ton copain(Peut etre que tu devrai pas en avoir conseil d'amie XD)

    Bye -Neige10 @+

    RépondreSupprimer