dimanche 29 août 2010

La rentré :( un désastre :) ou une joie ?

Pour la rentré , il y a beaucoup de monde joyeux car ils vont retrouver leur gang et dans l'autre côté il y a beaucoup de monde triste car il déménage , change d'école , son triste de quitter leur amis ... Et encore plus.Mais soyez content même si vous êtes d'un côté ou d'un autre soyez joyeux et amusant ne pensez plus à sa.Comme moi , en vrai , je change d'école.Je perd mes amies et amis.Ces même pas a cause du déménagement car je ne déménage pas.Ces seulement parce que je suis du même côté de maison que l'école que je n'aime pas du tout ou je suis oubligé d'allé.La vie nous cache pleins de bonnes choses et aussi de mauvaises.Je vous laisse pensé a sa et écrivez moi des commentaires j'aimerais savoir votre opinions.L'école nous congédie aussi beaucoup de droit pour l'ordinateur (Club Penguin) ont ne vois plus souvent nos amis , notre petit copain ou petite copine.Ont s'ennuie seul ou seule devant l'écran d'ordinateur et ont se dis : A qu'on étais bien en été et qu'on étais bien en vacance , et qu'on étais bien ... plein d'autre chose.Mais maintenant faut continuer alors amuser vous sur Club Penguin et profiter s'en.Bonne journée a tous !

-Baby Lyli xôxôxô

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire