jeudi 1 juillet 2010

Ma fête avec mes meilleurs amis !

Mimi,Neige,Nico Link et moi avons organisé une super fête pour moi :
-Danser chez Lady et manger de la pizza.
-Écouter un film (Avatar) chez Mimi.
-Aller redanser mais la chez Neige.
-Prendre une photo de ma fête avec tous mes amis en souriant et
-Les remercier pour la belle surprise si incroyable à vivre !

-Baby Lyli =) Lady vous adore
xxx a mes admirateurs

1 commentaire:

  1. Salut ! :)

    Je trouve que ton site est pas mal cool... :) Pis si tu veux, je peux l'ajouter à mes sites que je lis ! Et dommage, j'aurais aimé être à ta fête... Mais bon, tu viendras à la mienne le 23 mars xDD !! (si ça te tente bien sûr) Laisse des commentaires sur mon site quand tu veux ! :)

    @+ La Fofolle à la Cassonadaa de la vida espagnole xD

    RépondreSupprimer