lundi 19 juillet 2010

La fête de la music à CP

Bonjour et Bienvenue à ''La fête de la music''
Je vais vous raconter quand la fête de la music à commencer.
Quand la fête de la music à commencer tous le monde étais excités.Ils y avaient des pinguins à la forêt,à la pizzéria,au café,à la discothèque,à la jetée et tous partout dans l'île.Et moi je répètais avec mon groupe à l'Iceberg.Mimi et Neige y en fesais partient.Notre titre de groupe étaient : ''Les Rock'In Neimis''.Après avoir répèter tous les musiciens partirent de leurs côtées apart moi Mimi et Neige.Nous étions programmées pour aller boire un bon café au ''Café'' et en même temps voir d'autre groupe néamoin celui de ''Nico Link'' et son ''Jumeau NicoLink3''.Ils étaient fabuleux.Après leur spectacle s'étaient à notre tour de monté sur scène.Nous avions la pêche et nous étions un groupe d'enfers nous a dit ''Nico Link''.Après une pizza bien mériter nous sommes allé à la Casa Di Fiesta y voir dansé Cadence et ses invités excités.Et pour finir avant d'aller voir notre lit si endormie comme le reste de l'Île nous somme allé nous faire changé de look à la ''Boutique'' pour etre prèt pour demain à 7:00 tapant.Et le lendemain matin c'étais la même chose que le jour d'avant mes en visitant d'autre ''racoin'' de l'Île imanssémant décoré pour faire la fête du Rock au Contry du Hip-Hop au Mexicain tous les pays y passent sans jamais oublier le Canada qui eux sont la ''Discothèque''.
-Baby Lyli :) Lady vous adore
xxx a mes visiteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire