lundi 19 juillet 2010

Mes meilleures amies fachées ?

Un beau matin ensoleillé,mimi et neige mes meilleures amies viennent cogné à ma porte vers 7:00 du matin.Moi toute penaude me leva tranquilement pour aller répondre à la porte avant de me reendormir.
-Ouiiiiii bonjour ?
-Heu tu es en petite culotte me répondit mes 2 meilleures amies.Ont est venues te réveillée parce que l'autre fois tu nous as apeller a 6:00 du matin pour savoir quel ''vêtement'' tu allais mettre.
-Ouiiiii mais j'étais (baillement) endormie.Je suis somnabule en essayant de me défendre.
-Ouaiis m'éssemble.Ont te connais ont est tes meilleures amies franchement.
-Je peux aller (baillement) me recouchées S.V.P les filles.Vous me dérangez.
-Ouaiis ces sa ont te réveilleras plus.(pfff)
(As qu'elles sont bêtes ses deux la)
Vous voyez ce que jai répondue a mes meilleures amies quand je suis a moitié endormie.
Alors si jamais vous etes somnanbule je vous dit de mettre a l'écart de vous quand vous dormez votre téléphone.
-Baby Lyli :)
xxx a mes admirateurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire